Date de la signature de l'acte de vente non respecté

lau54 - 17 juil. 2015 à 08:52
COSIM Messages postés 74 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:44
Bonjour,

je devais signer l acte définitif de vente de mon appartement ce 17 juillet. N'ayant aucune nouvelle, j'ai appelé le notaire ainsi que le négociateur immobilier le 15. Réponse du notaire, l'acheteur attend le crédit à la banque ( alors que l'agent immobilier m'avait certifié qu'il avait déjà les fonds). Pas même un appel ou message pour m'en avertir.... celà me met dans une situation financière difficile, puisqu'entre temps, j'ai déménagé... De plus j'attends toujours la copie du compromis de vente qui ne m'a jamais été donnée.
Quels sont les recours éventuels?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

COSIM Messages postés 74 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 10
17 juil. 2015 à 14:44
Bonjour,

il est totalement anormal que le notaire ne vous ai pas adressé une copie signée du compromis. Il faut le demander en urgence (au moins par email).
Une fois en main, vous regarderez la formulation de la condition suspensive de prêt, avec la date butoir.

Revenez vers nous avec ces éléments, je vous indiquerai la marche à suivre.

Florian
0