Vente de modèle d'exposition (sans le savoir à l'achat)

Résolu
Fanchordi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - Modifié par BmV le 16/07/2015 à 13:37
Fanchordi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 13:42
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pose ma question au bon endroit.

Mon problème est le suivant:

Je suis allé voir dans un espace culturel d'une grande surface qui faisait des SOLDES sur des ordinateurs. J'en ai repéré un, je l'ai réserver par téléphone le vendeur ma dit qu'il en restait qu'un en STOCK.
Donc il à été réservé et je suis allé le chercher et une fois arrivé chez moi au moment de déballer je me suis aperçu que c'était le modèle d'EXPOSITION...! Dans le disque dur on retrouve des traces du 03/2013 alors que l'achat est daté du 07/2015 :o
J'appelle l'espace culturel qui me dit: Que c'était indiqué à coté de l'ordinateur (mais je l'ai réservé par TÉLÉPHONE donc je n'ai pas pu voir se fameux papier et le vendeur ma absolument rien dit la dessus) et que le remboursement ne serait pas possible...

Je vais aller voir ça demain.

Des avis sur le sujet que dois-je demander ? reduc ? échange ?

Merci beaucoup

François
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
15 juil. 2015 à 20:37
Bonjour

Quand as tu payé la 'bête'? Lors de la 'réservation' ou lors de l'enlèvement par tes soins en magasin?

A+
0