Agent de service, je viens d'obtenir mon diplôme d'état

pedrolit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 22:36
pedrolit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 11:48
bonjour,
actuellement agent de service (depuis 15ans) dans établissement pour personnes handicapées, je viens tous juste d'obtenir mon diplôme d'état d'aide médico-psychologique. Cette formation m'a été financé par centre dans lequel je travaille.
J'ai déposé dernièrement ma candidature, et malheureusement il n'y a aucun poste pour moi. Mais j'ai pu m'apercevoir qu'ils faisaient intervenir des intérimaires pour les remplacements (au poste d'amp). Je souhaiterais donc savoir, si je suis en droit de réclamer le salaire d'aide médico-psychologique tout en restant à mon poste?
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez toujours demander tout ce que vous voulez mais il y a peu de chances que votre DRH accepte de vous payer un salaire d'aide médico-psychologique à un poste d'agent de service et il est facile de comprendre pourquoi.

cdt
0
pedrolit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 11:48
Bonjour, william049,

tout d'abord, merci pour votre réponse. Dans le cadre de la législation, est-il dans l'obligation de le faire?
0