Mise à pied conservatoire pendant arrêt maladie

thalie79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié le 12 oct. 2018 à 16:08
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 25 juil. 2015 à 22:12
Bonjour,
Je suis salariée d une entreprise qui vient d être rachetée et suite à des.problèmes rencontrés sur mon lieu de travail et un gros surmenage je suis en arrêt depuis 15 jours. Mon arrêt termine ce soir et j ai reçu hier un courrier Ar me notifiant une mise à pied conservatoire depuis le 6 juillet dernier. Mon employeur me dit attendre confirmation de la fin de mon arrêt pour m envoyer un courrier d entretien pour procédure de licenciement. Je dois rajouter que je suis d accord pour être licenciée, mais aucun motif sur le courrier ne justifie cette mise à pied. Est il dans son droit, et dois je ou non me faire prolonger ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
10 juil. 2015 à 11:50
Bonjour,

Si vous êtes d'accord pour vous faire licencier ne prolongez pas votre arrêt. Ne vous posez pas non plus la question de savoir s'il est dans son droit. Allez à l'entretien. Ensuite selon son déroulement positif ou pas pour vous, vous pourrez vous poser toutes ces questions. Vous pouvez si vous le désirez m'envoyer en message privé le double de vos documents je regarderai.
Bon courage.
1
thalie79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
10 juil. 2015 à 12:56
Merci pour votre réponse, ce qui m étonne c'est que je n ai aucun motif de mise à pied et que je ne sais pas le type de licenciement il veut mettre en place. La cause ne devrait pas être indiquée sur le courrier ?
0