Annulation voyage Mondial Assistance remboursement

Résolu
tribute-12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 9 juil. 2015 à 10:44
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 9 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,

J'ai du annulé un voyage pour raison médicale, j'avais souscris une assurance annulation auprès de mondial assistance, assurance proposé par Iberia lors de ma réservation, quelques jours après ma réservation j'ai eu un problème de santé mon docteur m'interdisant de prendre l'avion (problème aux oreilles) mon vol était prévu 1 semaine après ma réservation, quand mon docteur m'a annoncé que j'avais l'interdiction de prendre l'avion et ceux d'annulé mon voyage en république dominicaine, j'étais vraiment dégoûté, effondré même. Par la suite j'envoie tout les documents que mondial assistance m'a réclamé, puis je reçois un mail de mondial assistance qui me dis que je ne serais pas indemnisé, même pas partiellement, tout ça parce que je n'ai pas eu d'arrêt de travail, "Au vu des pièces produites, l'état de santé lors de l'annulation était compatible avec la poursuite de l'activité
professionnelle. " ce qui est totalement absurde je devais partir en vacances, je ne travaillais pas pendant plus de 15 jours. Comme si je n'aurais pas préféré partir en vacances plutôt que de rester ici ! C'est totalement absurde parce que si j'avais su j'aurais pris une autre assurance que mondial assistance, une qui indemnisé même partiellement, quand on prends une assurance multi risque on s'attends à ce que tout soit couvert, donc quand j'ai eu ce problème j'étais soulagé d'avoir écouter mon ami et d'avoir pris cette assurance histoire que je ne perde pas tout mon argent alors que je n'ai pas pu profiter de ce voyage. De ce fait je ne conseil Mondial Assistance à personne.

Je ne sais pas quoi faire, je ne gagne pas beaucoup d'argent et pour ce voyage il y a plus d'un mois de salaire qui est passé dedans. Et pour raisons médicale je ne serais même pas indemnisé partiellement rien on vous laisse comme ça, comme si ça m'avait fait plaisir d'annulé un voyage aux caraïbes... Perdre un mois de salaire en claquant des doigts sa ne fais pas plaisir ... Loin de là ...

Que faire ? Je ne sais pas, et je sais que beaucoup sont dans mon cas d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 juil. 2015 à 11:33
Bonjour Tribute-12,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp ?

Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt.

^Ad
0