CAF trop perçu, tiers payant, remboursement

Résolu
kwakwaxy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 11:01
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 24 juin 2015 à 09:04
Bonjour,

Voici ma situation,
Je suis étudiant en Normandie.
J'ai quitté mon logement situé en Normandie aux alentours du 8 février 2015 (le mois de janvier à été payé), avec mon propriétaire, nous nous sommes arrangés pour que mes versements perçus par la CAF soit directement transmis sur son compte : « paiement aux tiers ».
Or j'ai eu du retard à mettre à jour mon dossier (1mois) sur le site de la caf.
A ce jour, j'ai reçu des lettres de la CAF me demandant de rembourser un versement trop perçu (celui de février 2015), or ce n'est pas moi qui ait reçu ce versement, c'est bien l'ancien propriétaire (tiers payant) qui a reçu mes prestations.

Sur avis de ce forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5436960-caf-trop-percu-apl-verser-au-bailleur
Or j'ai envoyé en recommandé à la CAF, une lettre mentionnant que mon ancien propriétaire était tiers payant, ainsi qu'un scan écran du versement de février sur le compte de mon propriétaire et une définition du tiers payant du site de la caf.fr
Cependant, suite à cette lettre, il me redemande ma quittance de loyer de février 2015, ce que j'ai oublié de demander à mon ancien propriétaire. Malheuresement , cela fait 4 mois que mon propriétaire ne répond pas à mes appels ni à mes messages.