Rupture de contrat d'apprentissage en periode d'examens

Résolu
octavio - 9 juin 2015 à 13:22
 octavio - 9 juin 2015 à 22:02
Bonjour,
je suis actuellement en cap couverture en 1 an ( cfa compagnons du devoir)
depuis 5 mois je travaille avec un chef d'équipe simplement insupportable (violences physiques durant ces 5 premiers mois, j'ai fini par le calmer depuis peu, maintenant il est juste tout le temps sur mon dos a me dire d'aller plus vite et a me parler comme a un chien, je fais le boulot de manoeuvre ,en gros, je n'apprends rien depuis 3 mois hors de mes stages de formation) je passerais mes examens cette semaine jusqu'au 15 juin. est ce qu'une rupture de contrat est negociable rapidement a la sortie des epreuves?(me casser le dos jusqu'au mois d'aout m'embeterait un peu.) sinon est ce que je pourrais influer sur la rapidité de la rupture en "menacant " le patron dune plainte pour violences physiques et harcelement moral? je n'ai jamais rompu un contrat de travail avant mais la je veux juste m'enfuir le plus vite possible!! merci pour votre reponse a tres vite j'esperes,

1 réponse

bonjour
dés que vous avez obtenu votre diplôme vous demandez par lettre recommandée avec accusé de reception à mettre un terme à ce contrat d'apprentissage cela est autorisé pour les apprentis ayant obtenu leur diplôme

cordialement
6
merci pour cette reponse rapide !
salutations et bonne continuation sur le site
0