Fin d allocation chômage suite à reprise en période d essai

Sossolay Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 juin 2015 à 21:23
Sossolay Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 juin 2015 à 22:02
bonsoir la communauté

Je vient poser la question suivante voilà j était inscrite au pôle emploi avec une allocation mensuelle...lors de mon actualisation pour mai sur le serveur vocale a la question avez vous travaillez réponse oui , à la question êtes vous toujours à la recherche d un emploi réponse oui ( normal période d essai on ne sait jamais...)

J aurai donc du malgré ma reprise d activité cumuler salaire et allocation?
Et bien non
J ai envoyer la question à mon conseiller référent qui m a dit que suite à une actualisation téléphonique j avais du taper non a la question recherchez vous toujours un emploi..hum hum cela m étonnerait beaucoup de ma part mais bon...allons y des fois que je me sois tromper..mouais bizarre

Moralité de mon histoire aucun cumul au moins jusqu a la validité de mon CDI et de plus j ai été desinscrite de la liste des demandeurs d emploi.

Ce qui veut dire que la fin de mes droits auxquels je n aurait pas prétendus jusque au terme de mon inscription son perdus et valables que 3 ans si démission future

Est ce normal??


Puis je réclamer mon capital d allocation en question qui me reste au lieu de les laisser au pôle emploi qui seront certainement perdus car je compte garder le travail que j ai trouver et pour lequel j ai commencer le 2mai 2015

Merci de vos lumières et de vos expériences
Cordialement

3 réponses

Bonjour, votre conseiller ne vous a pas parlé de réinscription rétroactive ?
0
Sossolay Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 5
4 juin 2015 à 21:48
Bonsoir Bodum

Non absolument pas
0
Sossolay Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 5
4 juin 2015 à 22:02
J'ai constaté que vous avez fait votre actualisation de mai par téléphone automatique à la question êtes vous toujours à la recherche d'emploi vous avez du répondre non ce qui vous as désinscrit de la catégorie 1 à la recherche d'un emploi.

Résultat plus de paiement. Vos droits seront valables 3 ans + la durée des droits donc à la réinscription si vous n'avez pas démissionné reprise directe



Voici le copié coller de mon conseiller référent pôle emploi
0