Oubli d un document lors d une visite d un hlm

Résolu
Lyly-hugo - 29 mai 2015 à 23:03
 Lyly-hugo - 29 mai 2015 à 23:35
Bonjour,
Mercredi je suis allée visiter un logement HLM et lors de la visite j ai oublié de lui donner mon droit de visite est ce que cela veut dire que je refuse le logement? Merci de vos reponses

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
29 mai 2015 à 23:25
Bonsoir Lyly-hugo
Non ce bon de visite n'est pas important, c'est surtout une preuve pour la personne qui vous fait visiter que vous venez bien de la part des HLM.
J'imagine que c'était un gardien, lui va rendre compte de votre intérêt ou pas de votre part pour ce logement. Vous, par obligatoire mais recommandé, manifestez votre intérêt par téléphone si ce n'est pas fait déjà, si bien sur vous êtes interessé, car il y a de forte chance que vous n'êtes pas seul a visiter ce logement.
Bonne soirée et bonne chance.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet je ne suis pas la seule sur ce logement. Je croise les doigts pour que ça marche. Je suis un peu plus soulagée maintenant et en effet c était un gardien qui ne me l'a pas demandé non plus. Bonne soirée
0