Cumul aides CAF libre choix mode de garde

Fermé
Sylabe Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 13 mai 2015 à 18:01
 oulala - 2 sept. 2016 à 21:41
Bonjour,
Ma situation est assez simple et pourtant il apparaît compliqué de calculer précisément les aides auxquelles on a droit.

J'ai deux enfants : le grand 3 ans et la petite 1 ans

A la rentrée voilà quelle sera notre configuration :
- Le grand sera gardé après l'école par une garde à domicile
- La petite sera gardée la journée par une assistante maternelle et le soir avec son frère par la garde à domicile.

J'aurais aimé connaitre précisément les aides auxquelles nous allons avoir droit (nous sommes dans la tranche supérieure) et comment on les calcule.

Merci d'avance pour votre aide car je n'ai rien trouvé de précis sur le site de la CAF.
A voir également:

3 réponses

Liloche83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 3
8 janv. 2016 à 18:02
Bonjour,

Avez vous pu avoir une réponse concrète de la CAF car je suis dans le meme cas et impossible d'avoir une réponse
Dans le point acceuil on me dit appelez la plateforme
La plateforme me dit impossible de vous dire, vous ne verrez lors de votre première demande !
Et quand je demande un Rdv ils me disent on ne reçoit pas pour ce genre de questions
Je tourne en rond et je ne veux pas me lancer dans des prestations sans connaître les frais réellement engagés !

Vous remerciant par avance,

Cdt
3