Désabonnement pointworld

Résolu/Fermé
beneram Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 14:37
 Les ROFD - 21 déc. 2017 à 18:13
Bonjour - je reçois une facture de 39€ de pointworld en tant que membre prémium - j'ai commandé un objet et me suis inscrite à cette occasion - je veux maintenant me désabonner mais leur site est en anglais et je ne comprend pas - pourriez vous m'indiquer comment faire pour mettre fin à tout ça - merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
Modifié le 22 août 2018 à 15:59
37
youpie54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 08:51
bonjour idem pour moi ne sais pas comment faire pour me désabonner ! merci pour votre réponse
0
Pierre27 > youpie54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
Modifié par Pierre27 le 5/05/2015 à 09:20
Interrogez votre banque pour des rejets de ces débits-carte.
Si celle-ci refuse, il existe une jurisprudence à ce sujet, il faudrait que je remonte dans mes vieux dossiers de litiges en association sur Pointshop et sa "brosse à dents à un euro".
Mais n'espérez rien de cette société elle même, puisque son système repose justement sur cette impossibilité de résilier .
0
youpie54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 09:27
je vous remercie pour rapide votre réponse et vous souhaite une bonne journée
0
Pierre27 > youpie54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 10:03
Je dois passer demain à notre permanence je rechercherai ce dossie
0
Vitelloni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 > Pierre27
3 sept. 2015 à 09:49
même situation, merci pour votre aide!
0