Forfait code + permis

Résolu
John - Modifié par BmV le 6/04/2015 à 12:35
 John - 6 avril 2015 à 13:23
Bonjour, j'aimerai vous solliciter votre aide car j'ai l'impression que mon moniteur ma emmener en bateau. Je vais expliquer en détail, j'ai pris un forfait code la route + permis de conduire, malheureusement comme je dois partir fin avril j'ai arrêter de prendre des heures de conduites au mois de février, mon moniteur le sait bien, au mois de mars je suis partis pour des concours, revenu en ce début tout d'avril je demande à passer pour mon code vue que le temps me presse.

Il ne me propose qu'une date vers la toute fin d'avril, après mon déménagement, en plus la révision du code se déroule entièrement sur internet et je n'aurai plus accès le 16 avril, il sait également ce détail.

Donc pour résumer, si je ne suis pas aller le voir, il m'aurait jamais proposé de date pour passer le code. Il sait que je ne pourrai plus réviser sur le site fourni à partir du 16 et donc m'envoie au code sans le principale support de révision que fournit l'auto-école. Et enfin je suis coincé avec mon déménagement car je pars 2 jours plus tôt que le jour du code, pour rendre l'appartement.

J'aimerai votre avis, et également savoir si un remboursement partiel (du prix du code la route) est possible ?

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
6 avril 2015 à 13:05
Bonjour,

Vous dites avoir payé un forfait... Or les forfaits ne sont pas remboursables.

Cordialement
1
Je vois, je vous remercie de la rapidité de votre réponse et de sa clarté.
Mais si cela ne vous dérange pas puis je avoir une bref opinion sur le comportement de mon moniteur ? Simplement, savoir si de votre point de vue il m'a emmener en bateau ou non.
Merci encore de votre réponse, cordialement John.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
6 avril 2015 à 13:13
L'attribution d'une place à l'examen dépend de votre avancé dans la formation ainsi que des disponibilités offertes à l'auto-école par la Préfecture. Il n'appartient pas à votre moniteur de prendre en considération vos indisponibilités matérielles pour vous faire passer l'examen plus vite, surtout si l'auto-école n'a pas de place libre à l'examen.

Bonne journée
1
Merci de votre réponse. Un peu navrant car au final j'aurai payer pour rien obtenir ou plutôt sans avoir une chance d'obtenir quoique ce soit.
Bonne journée à vous aussi et merci de votre sollicitation.
0