Droit de visite et garde d'un bébé de 14 mois

Résolu
sohanjero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 08:08
 sohanjero - 6 avril 2015 à 22:35
Je suis séparé de ma compagne depuis quelques moi maintenant. Nous avons eu un bébé ensemble. Au début tout dépassait bien pour que je puisse aller chez elle pour que je puisse voir ma fille. Et maintenant elle ne veut plus que je vienne voir ma fille ni me la donne 1 weekend sur 2. En plus elle ne veut pas que je récupéré mes affaires qui sont reste chez elle. Je suis complètement perdu. Quelle sont mes droit et qu'elle démarche je doit effectuer ? Merci d'avance

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
5 avril 2015 à 09:19
Bonjour,

vous devez faire établir un droit de visite et de garde officiel ainsi que la pension alimentaire auprès du juge des affaires familiales.

Si votre compagne, une fois le jugement établi, ne respecte pas le droit de visite, à ce moment-là, vous pourrez porter plainte pour non présentation d'enfant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

A ce jour, sans jugement, vous ne pouvez rien faire.

Cordialement
2
Merci beaucoup doris33 pour ta réponse.
0