Lettre Accusé de Réception

Résolu/Fermé
caillou_e - Modifié par BmV le 5/04/2015 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 21:10
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage du facteur qui me demande de retirer dès lundi une lettre qui m'a été envoyée en accusé de réception, en provenance de l'Essonne (Ballainvilliers).

J'habite en Haute-Savoie, donc assez loin de cette région. Après avoir lu plusieurs discussions sur diverses forums, j'ai cru comprendre qu'en règle générale les lettres recommandées avec accusé de réceptions étaient rarement des mots d'amour :) Le facteur à aussi coché la case "R1" et "Lettre" mais il n'y pas d'autres informations type "expert" ou autre. Lorsque je fais le suivis sur le site de la poste j'obtiens : "le 03/04 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91)."

Je souhaite savoir si quelqu'un à déjà reçu une lettre de ce type envoyé depuis cette région ?

C'est ce point qui m'inquiète le plus : c'est relativement loin de chez moi. En cas d'instance ou de complications financière j'imagine que c'est la département (ou la région) qui emet un tel courrier, non ?

De plus je suis employée en Suisse, donc cela ne concerne pas mon employeur... J'ai reçu il y a deux jours ma carte grise pour mon nouveau véhicule. Cela-peut il être lié ?

Je sais que le plus simple est d'attendre lundi afin de savoir, mais je dois avouée que je n'apprécie qu'assez moyennement de patienter.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un excellent week-end Pascale.

7 réponses

Voilà j'ai trouvé la réponse. La Twingo 3 fait l'objet d'un rappel constructeur car l'esp peut se déclencher inopinément , ils sont en train de prévenir les acheteurs .
Regarder sur Google en tapant esp Twingo 3
70
Je viens d'aller chercher mon recommandé , c'était bien Renault pour un défaut d'esp ;-)
Bonne journée
0
C'était bien cela aussi! Merci :)
0