Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées

Résolu
helenie87 - 4 avril 2015 à 12:39
 Ermika450 - 5 oct. 2016 à 19:33
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La date préconisée par Pole emploi est toujours respectée et l'argent est sur mon compte à la date indiquée. Or, ce matin 04 Avril, toujours aucun virement sur le compte. Les caisses d'Epargne sont fermées ce matin en raison du week end de Pâques. Pourquoi le virement n'est il pas sur le compte comme indiqué par Pole emploi, ni même d'ailleurs le paiement d'une pension alimentaire qui arrive d'une Entreprise privée entre le 03 et le 04 du mois. J'aimerais comprendre. Pourquoi n'y a-t'il pas de virement même pendant le week end. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un éclaircissement.
A voir également:

3 réponses

Il arrive que les centres de traitement des opérations bancaires des banques fassent comme beaucoup d'entreprises et qu'ils ne bossent pas le week-end...
12
Merci pour votre réponse. Je sais que les virements ne passent jamais les week-ends. Ce que je souhaiterais comprendre c'est pourquoi le virement n'est pas intervenu hier 03 Avril, date de paiement par Pôle emploi. Les Banques s'engraisseraient-elles comme d'habitude sur les petites gens, sachant qu'ils ne bossaient pas samedi 04. c'est plus simple ils attendent la réouverture des portes le 07 Avril. En attendant où passe l'argent des virements en instance ? Si vous pouvez m'éclairer. En tout les cas merci pour avoir répondu à mon interrogation malgré tout. C'est très sympa.
0
helenie87 > helenie87
4 avril 2015 à 20:18
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à mon interrogation. Maintenant, je comprends mieux. Fallait il le savoir...! Je ne supporte aucunement l'injustice et là je trouve qu'il y en a une, meme pour le Vendredi Saint. Heureusement j'ai pu offrir à mes enfants quelques oeufs de Pâques. Merci au système. Passez un bon week end de Pâques et merci encore.
0
flout > helenie87
7 avril 2015 à 12:24
Il parait qu'il n'y a pas de virement bancaire le vendredi saint
0