Présence obligatoire pour travaux et entretiens: aucun passage

Résolu
Normandie 76 - Modifié par Normandie 76 le 2/04/2015 à 19:20
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 avril 2015 à 20:54
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car à plusieurs reprises des dates pour des travaux d'entretien, d'améliorations ou réparations sont fixées par le bailleur sans consultations du locataire (Un courrier dans la boîte à lettre et il faut être là quoi qu'il advienne).
Contraint de poser une demie journée ou la journée entière en congé pour rien puisque les entreprises prévues tel jour à telle heure ne passent pas.
Aucune information préalable.
Que faire? l'agence n'a pas à réduire en vain nos jours de congés et qu'on on se retrouve avec des jours en moins, quand encore on peut poser des congés, quels recours a t-on? [et cela arrive souvent]
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
2 avril 2015 à 19:44
Bonjour,

Vous faites une lettre RAR à l'agence en faisant la liste des journées et demi-journées prises pour les RV fixés, sans qu'aucun RV n'ait été respecté par la personne ayant fixé elle-même le RV et vous l'informez que, dorénavant, pour fixer un RV, il faudra vous joindre à tel numéro de téléphone et s'assurer de votre disponibilité.

Cdlt
0
Merci pour ce retour.
J'ai envoyé un courriel à mon agence faisant mention de ces conseils en soulignant aussi que parfois les entreprises quand elles passaient le faisait à l'improviste en semaine (ce fut parfois le cas quand je rentrais pour déjeuner).
Cdt.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
2 avril 2015 à 20:54
le mail est valable mais attention : parfois il vaut mieux une lettre RAR qu'un mail ...

Cdlt
0