Frais reel barème kilometrique

Tatiana - 31 mars 2015 à 14:22
 tatiana - 31 mars 2015 à 17:40
Bonjour,
J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des justificatifs tel que coupon carte bancaire essence ou garagiste en cas de controle?? Ou bien rien qur le fait de justifier de la necessité de la voiture pour ce trajet suffit via un papier officiel de l employeur?
Je remercie par avance ceux qui me repondront.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
31 mars 2015 à 16:56
J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des justificatifs tel que coupon carte bancaire essence ou garagiste en cas de controle??

Evidemment, les frais réels doivent être réellement engagés.

Vous n'y auriez pas le droit par exemple si vous faisiez les trajets dans le véhicule d'une autre personne qui ferait les mêmes aller et retour que vous.
0
merci de votre réponse.
Effectivement je me doute que les frais doivent être engagés réellement.
En fait l'année derniere mon mari a du dans le cadre de son travail s'y rendre en voiture (75km aller retour) mais je ne savais pas que l'on pouvait le declarer en frais réel mais du coup je me renseigne pour voir si je peux le déclarer mais je n'ai pas de justificatifs tel que les tickets de cb ou garage car mon mari s'occupe lui mme de l'entretien de la voiture donc seul l'attestation de jours travaillés de l'employeur ne suffit pas.Tant pis s'est perdu pour moi.
0