Renvoi d'affaire pour conclusions adverse

sisi - 28 mars 2015 à 13:10
 Papillon - 18 mai 2017 à 22:23
Bonjour,
mon mari mes enfants et moi avons été agressés a notre domicile il y a plus de 1 an ,notre avocat a pas été satisfait du verdict il est vrai que nous non plu étant donné que c'est mon mari qui a était condamné a une amende pour avoir voulut nous protégé il a repoussé l'agresseur avec un manche a balai l'agresseur lui nous a frappé avec une grosse clef a griffe et mon tiré par las cheveux sur plus de 20 mètres mon mari la juste repousser pour qu'il arrête, le jugement a été injuste a ce demandé si il y a une justice . voila pourquoi l'avocat a demandé un autre procès aujourd'hui l'affaire a été renvoyé pour conclusion adverse pouvez vous me dire ce que cela signifie merci . pensez vous que nous devons être présent le jour de l'audience prochaine merci de vos réponses. A très bientôt. Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'un délai pour échanger les pièces.

Puisque vous avez un avocat, votre présence au tribunal n'est pas utile, c'est lui qui vous représentera.
13
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 28/03/2015 à 14:50
Bonjour AvoKa :)

Mais pour compléter c' est toujours mieux vu lorsque les gens sont présents.

Et de plus, cela leur permet de voir ce que dit et fait l' avocat ... ce qui n' est pas négligeable non plus ...
0
maylisnathan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
Modifié par maylisnathan le 28/03/2015 à 15:44
Bonjour. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement .Je me rendrai a la prochaine audience ,il est vrai que mon avocat me donne pas d'informations ,cela me permettra de voir si il est efficace ou pas ,mais je n'aurai pas obligation de me présenté , je peut y aller en anonyme ? depuis l'agression j'ai peur de croisé mes agresseurs peur de la foule nous avons été sorti de notre lit alors que je sortait d'un long séjour en maternité j'ai failli perdre mon bébé il est resté 15 jours en néo nat .Je vous raconte ma vie vous devez vous en foutre un peut , beaucoup dirai chacun sa m.... ;merci de m'avoir répondu.
0