Durée de préavis suite à des menaces du voisin

Résolu
jivago - 25 mars 2015 à 13:20
 jivago - 25 mars 2015 à 14:25
Bonjour, ma fille a été menacé par son voisin , qui a le meme propriétaire qu'elle, il a agressé et menacé une personne avec une batte de baseball et un couteau; ca s'est terminé au commissariat et il s avère que ce voisin avait des antécédents de violence; ma fille n'ose plus rentrer chez elle; y a t'il un préavis dans ce cas, 1 mois, 3 mois ou pas du tout ? merci pour vos réponses.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
25 mars 2015 à 13:37
Bonjour,
3 mois de préavis, qui démarre du jour ou le propriétaire signe l'AR. Votre fille peut partir a tout moment durant cette période, mais elle reste redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.

Cordialement
0
merci beaucoup pour votre réponse, j'aime beaucoup cette citation ! je crois que ca va se terminer au tribunal ! bonne journée
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
25 mars 2015 à 14:03
Mais rien m'empêche votre fille de présenter la situation par LRAR a son bailleur en lui demandant de lui accorder un préavis réduit.....
0
je l'ai appelée, mais elle attend d'avoir plus de renseignements de la police , car une porte a été endommagée, il y a du sang sur les murs alors elle attend avant de me répondre.
0