Problème assurance vie axa

Résolu
Chris62179 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 22:33
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 11 mars 2015 à 14:00
Bonjour,
Cela fait un mois que j essaye d entrer en contact avec Seine assurance qui est sensé etre mon interlocuteur chez axa assurance, la personne qui est dite compétente pour répondre a mes questions de rachat total d assurance vie est toujours en rendez vous et ne m a jamais rappele. Juste un mail pour réorientation. Ils sont basés aux sables d Olonne. J ai appelé a Paris qui m on demande de leur envoyer un fax qui est resté sans réponse. C est inadmissible de nous faire attendre sur des remboursements car ce sont des produits boursiers avec des risque élèves. Je souhaite entrer en contact avec un responsable d axa pour pouvoir envoyer les pièces directement par mail et rapidement pour clôturer enfin cette assurance qui sait prélever ponctuellement sur mon compte et pas capable de me rappeler ne serait ce que 5 minutes....

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
11 mars 2015 à 14:00
Bonjour chris62179,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.

Comme le précise ginto5, vous avez effectivement aussi la possibilité d'adresser votre demande de rachat directement auprès de notre Espace Client, accompagnée de la copie recto/verso de votre carte nationale d'identité, de vos Conditions Particulières et d'un relevé d'identité bancaire.

Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via la messagerie privée du forum ? Je vous en remercie.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 mars 2015 à 08:20
Bonjour,

Ce n'aurait pas été plus simple d'envoyer une LRAR spécifiant les références du contrat et d'y joindre une copie de votre CNI et un RIB ?
0