Gestion dans une association

Résolu
IBIZA02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 2 mars 2015 à 20:58
IBIZA02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 02:10
Bonsoir, je fais partie d'une association, et je suis actuellement en désaccord avec la trésorière. Cette dernière, me certifie qu'il n'est pas obligatoire de déposer en banque les espèces que l'on nous verse, ( cotisation des adhérents ) que seul un cahier de compte espèces est suffisant en cas de contrôle.
Pouvez-vous m'éclairer car j'entends plusieurs versions et je ne trouve pas grand chose de concret sur internet.
Merci de vos réponses

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
2 mars 2015 à 21:05
Bonsoir

Il n' y a aucune obligation de déposer l'espèce en banque,
seulement tenir un registre des dépenses et recettes, et le solde de la caisse doit correspondre aux entrées et sorties
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IBIZA02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 02:10
merci de votre réponse
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