Cotisation sociale à la caisse de retraite.

Résolu
Shenka971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 04:03
 Shenka971 - 25 févr. 2015 à 19:42
bonjour, depuis le 15 janvier 2013 je bosse dans un magasin de vêtements pour femme j ai été embauché avec un contrat cdi sur une base de 35 h renforc? de 1h supplémentaire. En ce jour je m intéresse à ma retraite et je visite mon relevé de carrière . Paf la claque ,,, je constate que l année 2013 est payé. Malheureusement je ne vois absolument pas 2014 . Je suis tombé malade en 2014 et je n ai pas pu percevoir mes indemnités de maladie. Le pire c est que je travail toujours dans ce magasin . Que dois je faire??? Est ce normal que sur le relevé de carrière ne figure rien comme cotisation pour 2014 ... Rassurez moi car je pratique plus de 1h30 pour aller bosser et pareil pour rentrer pour un smicard sans prime ni treizième mois.... Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 06:01
Bonjour,

Nous sommes au mois de février !
Les données sociales de l'année 2014 sont an cours de traitement. Les comptes retraite sont encore loin d'être crédités.

Cordialement
0
Bonsoir ce matin j ai eu la sécurité sociale pour savoir il m on confirmé ce que vous me dites. Merci. Par contre le comptable n a réellement pas transmis la déclaration me concernant et je lui ai demandé de le faire.
0