Annulation déclaration d'impôt sur internet

Résolu
sologne - 24 févr. 2015 à 19:17
 sologne - 26 févr. 2015 à 11:18
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus faire ma- déclaration d'impôts sur internet mais la recevoir comme auparavant en papier. Je suis une dame âgée (79 ans) et je n'arrive pas à me connecter sur le site et les personnes du trésor public de ma commune et de mon département m'ont répondu que c'était à moi de le faire. .....la personne qui faisait ma déclaration a perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le retrouver sur le site gouv.fr ? que dois-je faire? Merci de votre réponse et de bien vouloir m'aider. Cordialement CG

1 réponse

bonjour,
1) Vous envoyez un courriel à votre SIP pour demander vos identifiants pour accéder à votre espace particulier. N'oubliez pas de bien indiquer votre numéro fiscal et vos coordonnées.
2) une fois que vous aurez vos identifiants, vous irez dans votre espace, vous cliquez sur le lien pour modifier vos options, et sur la première page qui apparait, vous décochez les trois cases déjà cochées.Ne pas oublier de valider .
3) je ne pense pas que cette démarche soit prise en compte pour la déclaration à venir. Si c'est le cas, contactez début mai votre SIP pour qu'il vous envoie une copie papier de votre déclaration pré-remplie.
0
Merci tof51430 de votre réponse - je vais essayer immédiatement et si toutefois, malgré vos judicieux conseils, je n'y arrive pas, je reviendrai vers vous. merci - CG sologne
0
SUPER TOFS51430 j'ai réussi suivant vos indications MERCI BEAUCOUP de votre aide...... bonne journée cordialement Sologne CG
0