Relance de paiement 11 ans apres départ.

nathalie2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 10:00
cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 3 mars 2015 à 08:52
Bonjour, quelle ne fut pas ma surprise quand hier je reçois une lettre d'une société de recouvrement me demandant le règlement de 304€. Ne sachant ni pour qui ni pourquoi, je les appelle. Leur explication : c'est la part du 1% patronal que je devais régler à l'agence immobilière qui me louait l'un de mes anciens appartements. Or, cet appartement cela fait 11 ans que je l'ai quitté. Depuis je n'ai jamais rien reçu. Et eux me disent avoir envoyé lettrés de relance et sommation de payer. À part cette lettre d'hier moi je n'ai rien reçu. Il faut dire que j'ai déménagé 7 fois depuis et même j'ai quitté la région.
Ma question est la suivante : puis je contester ce paiement après 11 ans ? Je n'ai jamais laissé aucune créance derrière moi, je n'ai nullement envie de payer qqch dont je n'ai meme pas la facture !!! Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
3 mars 2015 à 08:52
bonjour
je ne connais pas trop ce genre de chose
perso je contacterais le service public pour expliquer votre cas voici le lien déjà posé leur la question de votre récit https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F134
après n' ayant jamais été dans cette situation je ne peux vous répondre si d' autres connaissent ce cas ils pourront mieux vous aider
cordialement
cathy
0