Degats faits sur mon camping car sans rapport avec encours s/gar

Résolu
Comet78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 21 févr. 2015 à 01:51
 comet 78 - 22 juil. 2015 à 09:55
bonjour,
j'ai porté pour réparation sous garantie suite à un accident mon camping car dans une société début janvier.
hier, j'ai été sur place ,celui-ci est presque terminé.(une pièce en attente).

seulement voila, j'ai vu une déchirure d'environ 8cm sur la façade de la capucine et une grosse rayure sur le capot moteur.( choc!!!et clé tombée sur le capot).

pardon, c'est un peu long mais voila ma question:

à la réception, dois-je et a t'on le droit de noter une réserve sur la facture avant de payer bien que cela ne devrait plus se voir.

(peinture mal faite, risque d'écaillage si mal poncé).

merci à tout ceux qui pourrons me répondre peut etre des personnes qui ont eu les memes soucis.

cordialement,

1 réponse

Bonjour,

Si le travail est mal fait, ne le reprenez pas et demandez que ce soit refait.
0
Comet78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
21 févr. 2015 à 09:52
bonjour Avoka,
cela ne répond que partiellement à mon texto.
a t'on le droit de noter sur la facture une réserve sur un dégat que je n'aurais pas du voir . pour avoir un recours si besoin.
0
Rien ne peut vous en empêcher.

Mais il faudrait que ce soit noté également sur le document que conserve le garage et paraphé des deux parties.
0
Comet78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 > Avoka
21 févr. 2015 à 20:10
j'en prends acte et je vais demander par mail que soit porté sur la facture pour information la réparation de la capucine et du capot en peinture suite au dégat accidentel.
je vous tiendrais au courant de la suite à donner.
0
Avoka > Comet78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
22 févr. 2015 à 11:55
Par mail..non, par lettre recommandée dont vous conserverez un double.
0
Comet78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 > Avoka
22 févr. 2015 à 20:39
bonsoir
j'ai envoyé ce mail hier en soirée d'une part,n'ayant pas pris de photos,(pas de portable sur moi) lui faire comprendre que son travail de retouche ne passera pas inaperçu.
d'autre part, en tant que professionnel ,qu'il est tenu à une obligation de résultat.
troisièmement cela me permettra de voir l'évolution de la peinture .

(si mal poncé avant peinture écaillage de celle-ci par plaque ).je surveillerais.

dans la foulée ,j'ai préparé une lettre avec accusé de réception reprenant tout l'historique en leur demandant d'annexer la réparation de la capucine et du capot moteur sur la facture . elle partira le 23 matin
0