Litige vente auto Particulier a particulier

Résolu
takemaro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 14:01
 Avoka - 16 févr. 2015 à 15:18
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule de 10 ans avec un ct ok. Mais avec des défauts à corriger, sans contre visite, notamment de la corrosion sous la voiture et des disques usure prononcées, il la acheté et une semaine après, l acheteur me menace de représaille parce que la voiture et rouillé et que pour la remettre a neuf cela couterais cher. Que puis je faire sachant qu il sait ou je vis avec ma famille ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 103
Modifié par Energizor le 16/02/2015 à 14:11
Bonjour,

Vous avez vendu un véhicule à un particulier, avec contrôle technique OK. Les défauts à corriger étaient indiqués sur le document. L'acheteur a donc acquis ce véhicule en pleine connaissance de son état.

Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers, ni de rétractation.

Donc, vous lui dites fermement d'aller se faire voir ailleurs. S'il vous menace physiquement ou par écrit, rendez-vous à la gendarmerie ou à la police.
2
Bonjour,

Je confirme, envoyez le balader.
0