Se faire mener en bateau

angie120981 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:58
 Micha1 - 16 févr. 2015 à 12:18
bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait que je rende des compte tout les jours d appeller des que je me servait de la carte aporter des preuves des montant qui sont debiter sur mon compte d en le genre faire mes courses j apporte le ticket de caisse me promettait des remboursement des frais 2013 si mes allocation s revenais sur le compte se que je faisait prometait mais fesait pas je repartait il m appelait me prometait je remetait mes alloc et toujours pas de remboursement et il m as fait sa jusqu en decembre 2014 du coup je me fait avoir parce que sur 1357 euros d aggio sur l année 2013 j ai eut que 200 euros de remboursement et que des promesse les frais corespond a la paye de mon mari

cette année en 2015 nous sommes le 15 fevrier apres plusieurs appel je recois pas le recapitulatif des frais de 2014 de plus vu que j ai changer de banque le directeur m enfonce encore plus pourtant tous les mois je fait virer des sous etre 1000 et 1500 euros car j ai un credit maison que je peut pas me faire racheter par ma nouvelle banque tout mes autres prelevement se font a l autre banque et je comprend pas je fume le decouvert on me dit que des credit maison ne passe pas je recois rien en papier pour m expliquer mes comptes quand je demande on me dit on vous envoie et rien ce fait et pour mes frais de 2014 il me mene en bateau

le directeur est en train de m enfoncer dans un gouffre j ai 4 enfants et j ai peur de me retrouver a la rue si ca continue comme ca je fait rien du tout avec mon compte je paye les notes on sort pas pas d achat de vetement pas de resto pas de ballades pendant les vacances on sort pas pour garder le gasoil aucune sortit et on me laisse dans le brouillard en me faisant esperer

pourquoi il ne veut pas m envoyer le recapitulatif des frais pour que je puisse demander le remboursement puige me defandre avec un avocat qu on regarde mes compte parce que la j en peu plus a t il le droit de m envoyer le recapitulatif quand monsieur le desir

PITIER QUE QUELQ UN M AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour,
Le remboursement des agios est au bon vouloir de votre banque, n'espérez pas que ça dur indéfiniment.
Il serait plus raisonnable, de prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour monter un dossier de surendettement.
Ce qui vous permettrait de sortir la tête de l'eau et souffler un peu.
0