Renouvellement carte de stationnement

Résolu
petitj - Modifié par kasom le 9/02/2015 à 13:52
 petitj - 10 févr. 2015 à 12:09
Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour mon père Monsieur PMl qui a oublié de renouveler sa carte d'handicapé pour le stationnement. Faut-il refaire le dossier complet pour en avoir une à jour? Merci de votre attention

J P

2 réponses

Bonjour,

Oui le dossier est a refaire, minimun 6 mois avant la date de fin de la carte actuelle.
6
Merci de votre rapidité de réponse. La validité de la carte de mon père était d'un an, elle se terminait en décembre 2014. Si nous devons en faire le renouvellement six mois avant son terme cela revient donc à dire que tous les six mois il faudra refaire le dossier complet, pourquoi ne mettez vous pas une période de validité plus longue, mon père ayant 83 ans et marchant avec une canne je ne pense pas que son état ira en s'améliorant.
Cordialement
Petitj
0
Micha1 > petitj
9 févr. 2015 à 16:13
pourquoi ne mettez vous pas une période de validité plus longue
Je suis juste bénévole sur le forum, j'ai aucun pouvoir.
0
petitj > Micha1
9 févr. 2015 à 16:24
Peut être pourriez-vous poser la question à quelqu'un qui peut répondre, je ne parlais pas de vous en particulier. En tous les cas, merci à vous de vos réponses
0
Peut être pourriez-vous poser la question à quelqu'un qui peut répondre

Appelez directement la MDPH, ici nous ne donnons que des conseils.
Les démarches c'est à vous de les faires.
À savoir la durée de validité pour la prochaine carte peu êtes différente.
Seul la commission décide en fonction de l'étude du dossier.
0
petitj > Micha1
10 févr. 2015 à 12:09
Merci beaucoup Monsieur d'avoir pris le temps de me répondre. Mon père va refaire son dossier.

Cordialement - J. PETIT
0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 190
9 févr. 2015 à 17:31
nous ici on donne juste les conseils et indications, nousne sommes pa l'administration qui délivre ces cartes.

alors il va falloir s'adresser aux bonnes personnes c'est a dire les memes qui ont délivré cette carte au début

0