Déménager avec mon fils loin de son père et droit de garde

Baboulinette77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - Modifié par doris33 le 2/02/2015 à 11:06
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 27 avril 2015 à 09:51
Bonjour ,

je cherche des expériences de parents ayant vécu cela ou des réponses .

Le père de mon fils m a laissé la garde de notre fils avec pour lui droit de garde un week end sur deux . Je vis actuellement dans un appartement que nous avons en commun et qui est en vente ...suite à cette vente je n aurais d autre solution que de rejoindre ma famille dans le sud afin de pouvoir etre hébergée et aidée de mes proches car je suis seule ici.

Quels sont mes droits ayant la garde de mon fils de partir retrouver ma famille à plus de 600km de paris pour des raisons financières et d organisation ? ( j ai du quitter mon emploi pour pouvoir gérer seule le quotidien avec mon fils et ai perdu 20% de mes revenus..)

Merci pour votre aide je suis seule ici et doit vite trouver une solution..

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par kasom le 2/02/2015 à 17:17
bonjour


les droits de cette dame et de son mari seront fixés par le juge en fonction de leurs revenus réciproques...

que cette dame parte loin ne sous entend pas qu'elle devra automatiquement tout payer. C'est le JUge qui décidera... en examinant le pourquoi de ce départ et le bien être de son fils
4
Ds le meme cas au tribunal..sois y a arrangement entre le pere et la mere.soi ca passe devant la jav.quand j ete convoque pour pension elle as pose la question pour demenagrment. Mais si ca ce fais c a elle de paye le transport. Paris marseille.marseille .paris. mais rien es fais jaf pour le bien de l enfant. De tte facon le petit bougera pas d ici.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > ahmed
27 avril 2015 à 09:51
le petit bougera de gré ou de froce et vous ne pourrez rien y faire, sauf aller au taul pour non présentation d'enfant
0