Clôture de livret A Banque Postale pour motif reglementaire

Ladygagadu77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 22:37
MonQuino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 20:44
A ma grande stupeur je reçois un relevé de compte stipulant un "retrait pour motif reglementaire" effectué le 16/12/2014, après m'avoir versé les intérêts le 15 décembre.
Mon compte a donc été fermé sans aucune explication, sans avoir été prévenue. Je me suis déplacée pour demander des explications , ma conseillère m'a répondu que c'était suite à une mise a jour des contrats et que quand il manque des données personnelles, ils sont dans le droit de clôturer les comptes . En l'occurrence pour ce qui me concerne , il manquait mon lieu de naissance !!! Je n'ai jamais reçu quelconque courrier me demandant ces informations pour la mise à jour de mon contrat . Je précise tout de même que ce livret A est ouvert depuis plus de 40 ans , lorsque j'étais enfant !!!! Un rendez vous avec ma conseillère est prévu auquel je dois apporté divers papiers pour faire une demande de recuperation de mon argent qui était sur ce compte et que je n'aurai pas avant fin février !!! En attendant , je vais perdre plus de 2 mois d'intérêts !!! Est ce que tout est légal ! Merci de vos réponses

3 réponses

Fournissez les papiers, puis clôturez ce compte et allez l'ouvrir dan une vraie banque !
Une qui écrit à ses clients bien qu'elle paie les timbres.
5