Location de vacances via un site web.

claire59430 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 13:08
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 9 janv. 2015 à 13:45
Nous avons louer un logement sur Paris (19ème arrondissement) via le site housetrip.fr , la réservation s'est bien déroulé à notre arrivée le logement n'était pas très propre nous avons été accueilli par la mère de la propriétaire(qui elle était en vacances dans le sud , étant étudiante sur Paris)On nous a demandé de verser une caution de 250€ jusque là rien d'anormale mais on nous a exigé un réglement en espèces je voulais faire un chèque elle nous a répondu non par espèces si vous n'en avait pas vous redescendez les 4 étages et dans la rue il y a un distributeur. Nous n'avions pas tellement confiance et avons exigé un écrit prouvant qu"il y a eu versement d'une somme de 250€ en espèces, là elle nous a répondu si vous n'avez pas confiance moi je n'ai pas confiance pour vous laissez le logement.

Est-il normal d'exiger un réglement en espèces?
De plus ce logement destiné normalement à la location était en fait habité par une étudiante nous n'avions pas accès aux placards pour ranger nos affaires.

Nous pensons que ce logement n'est pas déclaré aux impôts car le logement est loué uniquement en période de vacances scolaires.
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
9 janv. 2015 à 13:45
Bonjour,

"Nous pensons que ce logement n'est pas déclaré aux impôts"

au vu de ce que vous décrivez... vous pensez juste !
Règlement en espèces + placards non disponibles... ça fait beaucoup !!!
Cdlt.
0