Litige site internet

I6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - Modifié par BmV le 8/01/2015 à 15:27
I6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 16:57
Bonjour,
J'ai acheté un TV pour le Noël de mon fils sur un site. Le colis était abîmé et j'ai signalé sur le bon de livraison, la dégradation du colis et aussi précisé des réserves. Bien sûr en testant le TV, il y avait une grosse barre noire au milieu de l'écran. Tout de suite on m'a envoyé un bon de retour et ils ont reçu le colis 3 jours après.

Maintenant ils me précisent qu'il manque le socle de la TV (2 pieds en plastique) et ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas reçu cela. J'ai téléphoné et envoyé des emails pour les assurer de l'envoi du colis au complet. Depuis aucun contact de leur part et un statut sur mon suivi de produit qui précise une attente des pièces manquantes.
Cette situation est surréaliste. Que dois-je faire maintenant? Plainte pour escroquerie, médiateur?
Je trouve cela vraiment mesquin car c'était un cadeau pour mon fils.

Dans tous les cas c'est un site à fuir et surtout il n'y a aucun contact pour une médiation.

Cordialement,

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
8 janv. 2015 à 16:07
Bonjour

Quel est le site (On a une petite idée, mais à confirmer..).

Les deux pieds étaient ils présents lors de l'ouverture du colis et ont ils été renvoyés?

A+
0
I6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 16:57
Merci de votre email,

Le site est www.rueducommerce.com
Le téléviseur est un LG avec 2 petits pieds en plastique à visser .
J'ai bien sûr tout remis dans le colis et le tout est parti en chronopost. Si j'avais gardé ces deux éléments (ridicules), j'aurais renvoyé cela immédiatement pour dénouer ce dossier et remettre ce cadeau à mon fils.
Cordialement,
0