Mon Ex m'interdit de parler au téléphone a mon enfant

spoonord Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 2 janv. 2015 à 11:31
 Micha1 - 4 janv. 2015 à 18:08
Bonjour,
Je suis désespérée, mon ex concubin depuis presque 8 ans a eu l'idée soudaine de ne plus décrocher le téléphone lorsque j'appelle nôtre enfant pendant les congés scolaire !
A t'il le droit de faire cela?
Depuis notre séparation il trouve toujours un moyen pour me faire du mal mais notre enfant subi a chaque fois et je craint qu'un jour elle soit perturber par tout cela le problème c'est que je ne peut en discuter avec lui car il s'énerve et m'insulte ! Malheureusement je crains qu'il ne s'intéresse plus a me pourrir la vie qu'au bien être de notre enfant ,que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse

8 réponses

spoonord Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 15
4 janv. 2015 à 17:13
Il s'agit de sa maman et non d'une personne mal intentionné qui m'a contacter car elle voyait que sa petite fille ete triste de ne pouvoir me parler !
De plus je l'ai recuperer ce midi en pleurs car apparement elle a réclamé a plusieurs reprise a son papa pour me téléphoner et celui ci a refuser !
10