Traitement dossier rsa et apl 4 mois d attentes

sarah01 - Modifié par sarah01 le 31/12/2014 à 11:49
 zico - 4 janv. 2015 à 17:52
Bonjour,
alors pour commencer j ai fait ma demande de rsa et d apl fin aout,a ce jour cela fait 4 mois que mon dossier est en cours de traitement,j ai bien un numero d allocataire mais toujours pas de code confidentiel.
de plus je suis tomber enceinte entre temps et je n ai plus de ressource,j ai perdu mon logement a cause de la caf car toujours pas de dossier traite.Sachant que je suis enceinte de bientot 6 mois je ne sais plus comment faire,je desespere.
Je trouve sa pas normal cette situation surtout dans le cas ou je suis
A voir également:

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
31 déc. 2014 à 16:38
Question avez vous été à l'accueil de votre CAF?
Car c'est pas sur internet que l'on pourra vous donner les raison du retard.
Des documents manquant? vous avez renseigné une mauvaise adresse? La CAF a eu un rejet technique???

Bref pas mal de situation peuvent expliquer le retard mais ce n'est pas nous qui pourront vous aider.
0
Si vous pouvez vous déplacer c'est le mieux mais il faudra insister et dans le pire des cas prendre rendez vous avec un technicien ou une assistante sociale..
Sinon
Pour avoir le code confidentiel il faut téléphoner choisir sur le standard automatique envoi de code confidentiel et on l'obtient au bout de trois jours
Ensuite téléphoner choisir interlocuteur sur le standard automatique et prendre rendez vous et la on va vous rappeler et vous expliquer que ça ne sert a rien le dossier est en cours de traitement au conseil général et il faut expliquer votre cas et insister sur l'urgence .
Pour mon cas surement moins urgent que le votre j'ai appelé 5 fois la caf et 3 fois le conseil général j'ai attendu 5 mois sans revenus c'est scandaleux mais il faut se battre il ne faut pas avoir de complexes.
Bon courage
0