Contester une decision de la securité sociale

celia8368 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 01:55
 pastis83 - 1 janv. 2015 à 20:41
Bonjour le 4/10/2013 j ai eu un accident du travail . (fissure du ménisque) .J ai été opéré le 19/12/2103 d une arthroscopie. J ai été en A.T jusqu' au 28 aout 2014. J ai repris mon travail le 30 aout 2014. Début septembre je suis repassé devant le médecin de la sécu qui m a dit que j était consolidé et que je toucherai une rente de 8%, versé en décembre 2014. En la date du 19 novembre je me suis refait mal donc mon médecin traitant ma mis en rechute suite au antécédent de mon genoux. J ai eu une convocation du médecin de la secu en me spécifiant que ce n était pas une rechute vu que je n ai pas eu une aggravation ( exemple fracture ) et qu il refusait mon A.T et qu il me mettais en arrêt de maladie. J ai toujours des douleurs dont j ai eu en 3 semaine d affilées des infiltrations qui non rien changé à ma douleur. Que dois je faire ? Merci de vos réponse.

3 réponses

Bonjour,
L'association la FNATH, aide a réglé les litiges avec la sécurité sociale.
Allez-y en toute confiance, ils sont très bien.

Adresse prés de chez vous sur le lien:http://www.fnath.org/
1
celia8368 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 13:38
Merci Micha 1 et bon réveillon
0
Bonsoir,

je vous suggère de faire rapidement un courrier de contestation demandant une expertise, vous avez un délai pour faire cette démarche.

Vous pouvez, bien sûr , contacter la FNATH qui pourra vous épauler dans vos démarches mais le courrier de contestation sera toujours nécessaire, alors, gagnez du temps!

bonne soirée
0
Bonsoir merci. J ai fait une lettre de contestation et j attends l expertise .Merci pour le lien . Meilleurs Voeux 2015
0