Menaces de mort réitérées

inconnu1250 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 22 déc. 2014 à 12:12
 Melos - 6 sept. 2019 à 01:07
bonjour,

je viens demander conseil ici car cette histoire me fatigue depuis plus de 4 mois.
J'ai eu une relation avec un homme que je vais nommer Romain ici pour ma sécurité, pendant 9 mois j'ai eu juste des relations sexuels avec lui.

j'ai mis un terme à notre relation car j'ai rencontré quelqu'un de normal qui ne me considère pas comme "sa chose" je suis actuellement enceinte de mon compagnon actuel (nommer Sylvain ici) seulement Romain a publié plein de photos et vidéos de moi sur le net sans aucune autorisation, mon compagnon l'avait appeler lui demandant gentillement de retirer les fichiers me concernant mais Romain en a laissé les 3 quarts, je lui ai envoyé un courrier en RAR lui demandant gentillement de retirer tout les fichiers me concernant mais Romain l'a mal pris....

Depuis Aout Romain menace mon compagnon qu'il va le flinguer, qu'il va le tuer et que je lui appartiendrais toujours qu'il va mener la vie dure a Sylvain et à notre enfant que notre enfant est de lui (ce qui est strictement faux)Romain envoie des menaces de mort à peu près tout les 2 jours a mon conjoint par SMS er message vocaux il dit qu'il va faire un procès mediatique contre Nous ( c'est ce qu'il dit après avoir reçu mon courrier
j'ai fais un contrat avec un homme (que je nommerais Jérôme) ou il filmait moi et Romain dans une autre de servitude seulement la société de Jérôme est actuellement en liquidation judiciaire ce qui me laisse penser que le contrat signé n'est plus valable aujourd'hui et qu'il dois retirer tout les fichiers me concernant

Que puis je faire contre Jérôme car à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus d'accord pour qu'il diffuse mon image et que le 8 decembre il dit qu'il va sortir une nouvelle vidéo.....

En ce qui concerne Romain nous avons tout les deux déposés plainte moi et mon conjoint, moi pour atteinte à la vie privée et mon compagnon pour menace de mort réitérées mais il nous dit qu'il ne s'arrêtera jamais qu'il va venir trouver mon compagnon pour le flinguer
et le tuer il dit qu'il va s'en prendre a notre enfant

Je ne sais plus quoi faire aidez moi je me trouve sans solution j'ai beau envoyer courrier deposer plainte cet homme ne s'arrête jamais

Merci d'avance

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
22 déc. 2014 à 16:34
Bonjour,

Pour commencer, votre conjoint doit aller faire une reconnaissance anticipée pour votre enfant.

Cordialement
0
inconnu1250 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
22 déc. 2014 à 19:39
C'est prévu qu'on y aille demain matin Sarah 2012

En ce qui concerne le reste je n'ai franchement pas de solution Romain ne s'arrête devant rien quand il a décidé de foutre en l'air la vie de quelqu'un
0