Antenne collective copropriété

Résolu
rouch311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 02:54
rouch311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 22:01
Bonjour, ma mère de 95 ans habite dans 1 appartement,dont elle est propriétaire.
La semaine dernière il y a eu un vent violent et a bougé l'antenne collective;il y des bidouilleur dans l'immeuble et elle n'a plus d'antenne;j'ai regardé dans le placard qui est dans l'escalier et c'est un capharnaüm de càbles.
Question : est-ce au syndic de réparer ou à ma mère ?
Si vous avez une solution ,merci d'avance
cordialement

2 réponses

La Fée Clochette
16 déc. 2014 à 08:16
Bonjour,

Si c'est une antenne collective, c'est au Syndic.

Mes salutations distinguées.
0
rouch311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:01
Le syndic est supprimé et remplacé par un administrateur judiciaire a qui j'ai téléphoné et expliqué mon cas.Elle a téléphoné au gardien qui est allé voir ma mère et son problème d'antenne et il lui a dit que c'est un problème d'électricité,alors que la télé s'allume,mais pas d'image,c'est tout crypté.
Ils n'ont pas de contrat avec un antenniste et comme c'est quelqu'un de l'immeuble qui a touché aux cables,il ne sont pas responsable et c'est à nous à appeler un électricien;comme j'ai vu que ce sont des ignares,j'ai acheté une antenne amplifié extérieure que je vais poser demain;on verra bien !!!!!
Merci pour vôtre réponse "La fée clochette", mais je suis sùr que nous avons raison.
Amicalement
0