Convocation la réunion du conseil syndical

sonatisa - 5 déc. 2014 à 18:41
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 20:38
Bonjour,
Faisant partie du conseil syndical] de ma
copropriété], je viens de voir qu une réunion conseil syndical avait été faite sans que j y soit conviée.Je viens de lire le rapport affiché dans l Immeuble..Mon nom ne figure même pas dans la liste des absents ou excusés..Je pense que ma présence gêne certaines personnes car ils veulent constamment dépenser l argent des copropriétaires et je suis la pour leur dire qu'ily à des règles et que pour des devis il faut faire plusieurs appels d'offres et non qu un seul comme dénoncé lors des réunions.Je suis nouvelle depuis un an et cela dérange leurs habitudes..Que puis je Faire? La présidente du conseil va me dire qu elle a omise de m inviter par mail, mais ça fait deux fois que les mails sont oubliés.Doit on le signaler au syndic ou faire un courrier à tous les propriétaires pour dénoncer les décisions qui se font en catimini ?y a t il des lois prévus? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 936
9 déc. 2014 à 20:38
Bonsoir,

car ils veulent constamment dépenser l argent des copropriétaires

Développez cette phrase SVP. Je ne vois pas comment un C. S. pourrait faire dépenser beaucoup d'argent au syndicat. Pour engager des travaux importants, il faut l'aval d'une A. Gle.

Concernant "l'oubli" d'être convoquée, vous devez réagir auprès de la présidente du C. S.

Doit on le signaler au syndic ou faire un courrier à tous les propriétaires pour dénoncer les décisions qui se font en catimini

Le syndic n'est absolument pas concerné par le fonctionnement du Conseil Syndical. Votre seule possibilité, c'est de le mentionner dans l'ordre du jour de la prochaine A. Gle en demandant à ce que les anti-démocrates ne soient pas réélus !!! Essayez de renouer avec la présidente, ce sera plus efficace.

Cdlt.
0