Calcule de point pour un licenciement économique grouper

spanazol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 19:12
 spanazol - 24 nov. 2014 à 22:26
bonjour,
je viens d'etre licencié pour raison économique je suis un père isolé avec 3 enfants vivants en alternance avec moi. Pour choisir les salariés l'entreprise a procedè au comptage de point. Pour ma part mon ex patron ma octroyer 2 points sur 4 possible il a pretexté que mes enfants etaient en garde alterner donc il diviser les points par deux . A t-il eu raison de diviser mon nombre de points? merci pour votre raiponse

1 réponse

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
24 nov. 2014 à 20:45
Bonsoir ,

A t-il eu raison de diviser mon nombre de points?


NON , rien ne justifie qu'il y ait une formule spéciale pour vous . Il s'agit sans

doute du critère situation de famille , la réponse devait être 3 enfants , et pas

1 enfant et demi . Le fait que vous gardiez vos enfants par alternance ne le regarde

pas , c'est votre vie privée. Je vais vous choquer , mais je pense que si il a appliqué

cette "décote" uniquement pour vous , c'est qu''il préférait conserver un autre salarié.

Vous savez , vous arrivez toujours à faire dire ce que vous voulez aux chiffres.

Consultez votre inspecteur du travail , vos syndicats , et ensuite contestez auprès

de votre employeur la note appliquée pour votre situation familiale .

cdlt
0
Merci pour votre réponse j ai mi au prud'homme mon ancien employeur pour se problème de points cela conforte ma position et mon désir de dédommagement vis a vis de mon ancien employeur
cordialement
0