Predica confluence 5

Résolu
FLORE91 - 8 nov. 2014 à 22:52
 Gasc - 9 nov. 2014 à 09:55
Bonjour,

Je viens de recevoir de la part du credit agricole que mon frere decédé en janvier 2011 avait souscrit en 2002 un contrat confluence 5 et qu il m'avait désignée bénéficiaire - le credit agricole m a donc demandé de remplir un petit formulaire ainsi que l envoi de qq documents

est ce normal que je l apprenne 3 ans apres le deces de mon frere ? comment est calculé tout ceci ? Je crois qu il s agissait d un versement mensuel de 20 euros
Quelqu un peut t il contester ?

En revanche m etant occupee de ses papiers je crois qu il avait des echeances de 20 euros,


merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Si vous avez été informé , seulement si j'ose dire, trois ans après le décès, c'est parce que la nouvelle loi obligeant les assureurs à véritablement rechercher les bénéficiaires commence à porter ses fruits.Ne pas oublier que les assureurs détiennent encore deux milliards d'euros de fonds provenant de contrats d'assurance vie dont le souscripteur est décédé depuis plusieurs années et dont les bénéficiaires n'ont pas été retrouvés (en réalité véritablement recherchés).
6