Rsa, Apl et contrat interim de 2 mois.

Pierre92600 - 4 nov. 2014 à 21:41
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 25 nov. 2017 à 09:56
Bonjour,

Depuis le début du mois de Novembre et ce jusqu'à fin décembre si tout va bien je serai en mission interim. Je percevais jusque là le rsa socle avec une apl de 300 euros environ.

J'ai contacté ma caf hier pour les alerter de ce changement de situation car je ne voulais pas être en faute. La personne m'a expliqué que je percevrais dans les jours à suivre mon rsa socle de 448euros mais n'a rien précisé d'autre. Concrètement qu'est ce qu'il va se passer le mois prochain? Je n'ai plus d'APL, ni de rsa? J'ai entrevu sur certains sites qu'ils continuaient à le verser, si oui de quel montant (comment le calculer? ar exemple). Et surtout que se passe t'il sitôt cette mission d'interim finie, car c'est ma grande inquiétude!


Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
4 nov. 2014 à 22:07
Bonsoir,

Vous toucherez votre RSA socle pendant trois mois en plus de votre mission d'intérim. Ensuite à la prochaine déclaration trimestrielle, vous devrez déclarer vos salaires. Automatiquement, votre RSA baissera puis redeviendra à la normale ensuite si jamais vous ne trouvez pas d'emploi.

Pour l'APL, ça ne bougera pas. La CAF prend en compte les revenus N-2.
3