Regularistion d'un parent d'enfant français sans papiers

ashley85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:56
ashley85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 28 oct. 2014 à 15:33
Salut!
J'ai rejoins mon mari de nationalité française en France en 2012 avec un visa touristique et ma titre de séjour m'a été refusé au motif que je suis rentré en France avec le mauvais visa plus une obligation de quitter le territoire .

Entre temps je suis tombé enceinte et j'ai accouché il y a cinq mois; mon obligation de quitter le territoire aussi a pris fin vu que le délai est passé. Là, mon mari a demandé la nationalité de notre fils pour que je puisse l'ajouter à mes dossiers, mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour obtenir mon titre. Eclairez moi svp sur la bonne démarche à suivre.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Sorcière C@rabosse
28 oct. 2014 à 03:19
Bonjour,

Il fallait commencer par contester auprès du Tribunal administratif !

Faites-vous assister du Gisti : http://www.gisti.org/spip.php?article79

Mes salutations.
0
ashley85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
28 oct. 2014 à 15:33
bonjour,
Effectivement j'ai pris à un avocat qui a contester la décision de la préfecture mais le tribunal a malheureusement confirmé la décision de la préfecture. Et étant donné que faire appel sera une procédure très longue, j'ai décidé de laisser tomber et de retenter ma chance à la fin de l'obligation de quitter le territoire.
merci!
0