Site SECURITE TOTALE

Résolu/Fermé
vernon48 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par vernon48 le 18/10/2014 à 11:08
 Lilou - 6 déc. 2018 à 18:07
Bonjour,

JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en raison de l'heure tartive et surtout le montant de l'abonnement qui n'était pas bien spéficié 79 euros et que j'aurai du me désabonner une demi heure après...ceci j'avoue ne pas l'avoir vu non plus, pas clair en tout cas. j'ai donc été débité de 79 euros

voici les informations concernant votre paiement par carte :
Montant débité : 1.00 €
Date et heure : 2014-10-16 02:03:06
Carte numéro : 5131-41XX-XXXX-1377
Transaction numéro : 9983610
Numéro d'autorisation : 18243733
Votre adresse IP : 83.197.170.141

Lutte contre la fraude :
Attention, cette transaction tombe sous l'incidence des articles L132.2, L.121-16 du Code Monétaire et Financier et que toute tentative d'opposition au paiement est passible de poursuites judiciaires et pénales, pour Escroquerie à la Carte Bancaire. Selon l'article L.132-4, seuls les paiements frauduleux peuvent être contestés, autrement dit dans le seul cas où vous n'êtes pas l'auteur du paiement. À noter que l'adresse IP de votre ordinateur (83.197.170.141) identifie formellement votre emplacement. Toute tentative de débit frauduleux ou de contestation de paiement abusive fera l'objet d'un dépôt de plainte et d'un envoi à la banque d'un courrier justifiant la transaction et les services achetés avec copies d'écrans, et d'un blocage définitif de la carte et de l'ordinateur sur tous les sites utilisant nos services ou ceux de nos partenaires.

Vous pouvez gérer très facilement vos abonnements sur le site Sécurite Totale.


N'hésitez pas à nous contacter à toute heure par téléphone en appelant notre numéro vert 100% gratuit 0800 960 008 depuis la France, ou via notre ligne directe depuis tout autre pays +33 (0) 1 76 23 08 00

Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous devez impérativement résilier votre offre d'essai avant la fin des 30 minutes, au delà, conformément aux conditions particulières que vous avez acceptées, votre offre d'essai se transformera automatiquement en abonnement non reconductible au prix de 79 eur, tous les 30 jours. Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement.
________________________________________________________________
J'ai annulé le lendemain car je ne comprenait pas et je reçois ce :
Support : 0800 960 008

Confirmation d'annulation

Bonjour,

Vous venez de mettre fin à la reconduction automatique de votre abonnement.

Néanmoins, votre accès à notre zone membre reste valide sans limite de temps.

Vous pouvez ainsi, à tout moment, obtenir du temps de consultation supplémentaire pour dialoguer avec nos voyants et ceci en toute liberté, sans formule d'abonnement.

Pour vous connecter immédiatement à la zone membre :

>>> Cliquez de suite sur ce lien <<<

Votre identifiant : ........
Votre pass : ................


Merci pour votre confiance.
.
----------------------------------------------

D'après vous, que puis-je faire pour cet abonnement soit stoppé?

Merci d'avance

7 réponses

subtleflyfisher
30 janv. 2016 à 09:52
Il y a moyen de se désabonner facilement en allant sur leur site : https://support.securitetotale.com/
25
Merci pour vos posts.. Cela m'a aidé. J'ai retrouvé le mail d'origine, ai pu résilier l'abonnement et ensuite contacter le service client au numéro gratuit indiqué. J'ai obtenu une interlocutrice aussitôt et résumer la situation. J'ai demandé un remboursement et ma réclamation a été entendue. Un mail m'a confirmé le remboursement des 89€ prélevés d'ici 3 à 5 jours. Donc je devrai vite être fixé !! Si jamais cela n'est pas fait je ne manquerai pas de venir vous le signaler ;)
À l'avenir... prudence les copains car les arnaques ne manquent pas malheureusement. En tout cas personne cela m'a vacciné de fricoter avec ces pseudo sites de rencontres alléchants... À bon entendeur je vous salut !
2
Lilou > Anonyme
6 déc. 2018 à 18:07
Bonjour
Comment avez vous fait pour le remboursement svp
0