Procès Verbal d'Assemblée Générale d'une SAS

hegemon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 oct. 2014 à 13:29
 Mark - 4 août 2018 à 19:34
Bonjour à tous,

Mon associé et moi-même avons créé une SAS et nous souhaitons percevoir nos Assedic, il nous faut donc réaliser un pv d'ag de non rémunération (je suis président et mon associé DG). Malheureusement je ne trouve pas d'exemple de pv d'ag sur internet, pourriez vous m'aiguillez? Et si par miracle vous auriez un exemple type...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

hegemon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 65
1 déc. 2014 à 00:10
S.A.S XXXXX
Société par actions simplifiée
au capital de XXXX euros
Siège social :



Les soussignés :


Associé 1, né le XX/XX/XXXX, à XXXX, de nationalité XXXX, demeurant au XXXX

Associé 2, né le XX/XX/XXXX, à XXXX, de nationalité XXXX, demeurant au XXXX

présentes

se sont réunis à l'issue de la signature des statuts de la Société XXXX pour désigner d'un commun accord Associé 1 premier président de la société et Associé 2 premier directeur général de la société, conformément aux dispositions de l'article XX des statuts de ladite société.

A cet effet, ils ont convenu ce qui suit :

I - Rémunération du Président

Le président ne percevra aucune rémunération pour la période du XX/XX/XXXX, date d'immatriculation de la société, jusqu'au XX/XX/XXXX.

En outre, il aura droit au remboursement de ses frais de représentation et de déplacement, sur justificatifs.

II - Rémunération du Directeur Général
Le directeur général ne percevra aucune rémunération pour la période du XX/XX/XXXX, date d'immatriculation de la société, jusqu'au XX/XX/XXXX.

En outre, il aura droit au remboursement de ses frais de représentation et de déplacement, sur justificatifs.
Fait à XXXX
Le XX/XX/XXXX

En autant d'originaux que nécessaire pour le dépôt d'un exemplaire au siège social et l'exécution des diverses formalités légales.


Signature des actionnaires
87
Merci cela m'a beucoup aidé
0