Vol de voiture sans carte grise

mimirose06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 17:23
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 oct. 2014 à 07:48
bonjour,
pourriez vous m'aider
cela fait maintenant 3 ans que j'ai un véhicule sans carte grise a mon nom, j'ai roulé 3 mois avec et suite a qq problème financier et physique je n'ai pas pu la refaire ,mais j'ai
celle du vendeur (achetée en allemagne) l'acte de vente ,le quitus fiscale, le contrôle technique.
Mais le pb qui se pose c'est que depuis 2 mois j'ai du reconduire et la je me l'a fait volée et toujours sans renouvellement de CG
l'assurance pour laquelle je suis assuré tous risque peut elle me refuser le remboursement ?
merci pour votre réponse

2 réponses

dany311 Messages postés 20480 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 167
13 oct. 2014 à 17:50
bonjour

1 - vous avez 1 mois pour le changement de certificat d'immatriculation
( vos problèmes financiers ou physiques peut importe )
si vous aviez été contrôlé par les forces de l'ordre , c'est 135 euros d'amende

2 - si vous avez dépassé le délai de 6 mois du CT , obligé de refaire un CT
là , si vous n'avez plus de voiture , comment refaire un CT.

3 - si le CT à moins de 6 mois , vous pouvez toujours allez à la préfecture et faire le changement du certificat d'immatriculation.

l'assurance pour laquelle je suis assuré tous risque peut elle me refuser le remboursement ?
sans certificat d'immatriculation à votre nom , je vois mal un assureur vous rembourser

cdlt
0