Comment revenir chez edf apres direct energie car conflit

amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:24
amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:46
bonjour
je suis trés en colére et je me sens un peu béte , je suis parti chez direct energie en pensant y faire des economies mais cela n'a pas était le cas je n'ai rien changer dans mes habitudes de consomations. Hier on ma couper le corant alors que je suis enceinte et que je dois pas bouger de chez moi j ai 2 enfants , j'apelle pour savoir pourquoi on me repond vous nous devez 80euro je repond d'ou sa soir vue que tout les mois j'envoie 66euro , la dame me repond ya 1 mois de retard et des frais j'ai halluciné car il ne m'en même pas prévenue je me suis retrouver dans le noir avec mes bébés le lendemain obliger de jeter ce qui yavait dans le frigo.
On me dit de payer de suite par carte bancaire je repond je n'ai pas de carte bancaire car j'ai un nouveau compte , je vous envoie par mandat mais sa met 10 jours.
Au final une amie ma avancer le paiement , je les aurai payer il falait juste qu'il attendent 3 jours mais non il n'on pas voulu.
je veux maintenant revenir chez edf mais je ne sais pas comment faire , et je souhaiterai savoir si ce n'est pas trop m'indiscret combien payer vous par mois d'électricité ?
merci a tous ce qui me repondrons

2 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 103
Modifié par Energizor le 3/10/2014 à 16:41
Bonjour,

Quand l'électricité sera rétablie (si ce n'est pas déjà fait) :

Vous appelez EDF au 09 69 32 15 15 et vous leur donnez :

- le numéro de PDL (point de livraison) qui apparaît sur vos factures de Direct Energie
- le relevé du compteur (allez voir directement sur le compteur).

Dites bien à EDF que vous voulez simplement changer de fournisseur (c'est gratuit).
Cela résiliera automatiquement le contrat de Direct Energie.
0
amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 16:46
bonjour
ok je vous remercie de votre réponse
0