Peut on cumuler un c.u.i avec un autre contrat

whoupa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 20:33
 lolo - 12 juil. 2017 à 23:43
Bonsoir, je travaille en contrat c.u.i de 20het mes fins de drois de chomage prennent fin le 20nov et pour ne pas rencontrer de grosses difficultes financieres je voudrai savoir sil y a possibilite de cumule un contrat c.u.i avec un autre car je suis a la recherche dune solution dun complement car 450 euros c trop peu pour securiser mon fils et logement...et je voudrais savoir si avec un c.u.i on peut avoir droit a la.s.s??

4 réponses

whoupa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 11
2 oct. 2014 à 19:01
Et ouii cest ce que je me suis dit et comme jai ete paye trois semaines jai hate dz voir ma fiche de paie sinon je vs remercie de me repondre rapidement.ce matin je me suis rendu a pole emploi pour avoir des reponses a mes questions et cela ma rassure pour la journee et le mois..jai droit a cumule mon contrat c.u.i.avec un autre sans depasser 44h et jai droit a yn complement de pole emoi oufff et si apres fini il faut que je remplisse le dossier a.s.s en repertoriant cinq ans travaille. Je vs souhaite une bonne soiree merciii et vs tiens au courant pour le salaire...
12
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
2 oct. 2014 à 19:57
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas été payée pour le mois mais j'espère que vous le serez ! ;)
0