Envie de demissionner... Un entretien demain !

Fny13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 23:16
Fny13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 09:18
Bonjour tout le monde,

Je me sens mal dans mon boulot depuis un moment, ce n'est pas en rapport avec ma boite dans ma ville mais avec l'organisation au plan national. J'ai du recuperer des missions d'un poste qui ne peut pas etre créé dans la boite local (faute de moyen financier) et ca me pese beaucoup car ces missions ne me correspondent pas du tout. Je l'ai dit a ma direction qui n'a pas pu m'apporter de solution car il faut faire cette partie du boulot que hais, tant que personne n'a le poste.
Je n'arrive plus a me lever le matin et j'ai parfois la boule au ventre.
En plus mon boulot ne me donne au un avantage et je me retrouve au smic pour le travail de deux personnes... Un peu gros non ?

Au moment de mon premier coup de blues une amie m'a parle d'un poste plus tourné vers ma premiere branche d'activite et j'ai postule le soir même avant même que l'annince ne soit paru (candidature en interne par connaissance).
Du coup, 2 jours apres que mon CV est etait remis a la RH elle m'appelle pour me donner un rdv pour le poste !! Je precise que j'ai ete en stage 4 mois chez eux avant et que donc ils me Connaissent.

Ni une ni deux, appel le vendredi midi et rdv le lundi soir donc... Demain !

Je suis hyper excitée parce que je veux vraiment ce poste il me plait et il est pour moi je le sais ! Je voudrais que ca aille vite mais j'ai peur... Vous avez des conseils pour l'entretien sachant que je suis toujours en poste et qu'elle le sait ?
Y a l'histoire du preavis de 1 mois qui me trote dans la tete et j'ai peur que les dates ne coincides pas au final. Ou que mon employeur m'impose le preavis ! (Même si je sais qu'ils preferent toujours annuler le preavis car il considere une personne qui veut partir comme une personne non productive...)

Vous pensez que la RH peut me proposer le poste lundi soir carrement ?
Si mon Pdg me dis de partir sans le preavis y a des contraintes ? Et si je veux pas faire le preavis y a des conditions pieges ?

Je sais une chose : je veux juste quitter ce job car je ne m'y sens plus a ma place.

Merci beaucoup parce que ne serais ce que de l'ecrire je suis liberee !!! Bonne nuit ;)

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
22 sept. 2014 à 00:15
Bonsoir,

Sauf si vous avez femme, enfant, loyer, crédit,....sa demande réflexion.

Sinon, foncé.

Sauf erreur de ma part vous étes jeune. Si vous avez déjà ras le bol de votre job n'hésité pas car en vous enfermant dedans vous risquez de prendre une spirale qui pourrait vous amener petit à petit à douter de vous (je suis passé par là).
Et après il est de plus en plus difficile de quitter sa boite méme si on ne si sent pas trés bien.

Bonne chance.
0
Fny13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
22 sept. 2014 à 06:34
Bonjour salva57,

Oui effectivement je suis jeune et je n'ai pour le moment pas de foyer auquel je dois subvenir.
Merci beaucoup pour votre post il m'a reboosté un peu !!

Verdict ce soir !
0