Comment ouvrir un garage de voiture d'occasion(achat-vente)

Résolu
autobuffff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 20:55
 quelqun - 20 août 2017 à 00:09
Bonjour a tous,

Je voudrais créer mon garage de voitures d'occasion(achat-vente). Ma préparation financière est d'environ € 90 000. C'est très gentil à vous de répondre aux questions suivantes:

1.Comment puis-je m'approche du distributeur de voitures et Comment puis-je acheter les voitures avec un prix inférieur de sorte que mes voitures profiterai bien.

2.Comment puis-je fournir une garantie de 3 mois pour les clients si je ne veux pas faire la réparation de mon entreprise
How do I provide a 3 month guarantee for the clients if I don't want to do reparation with my company

Merci beaucoup.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
11 sept. 2014 à 22:41
Bonsoir,

Vous êtes sur un forum juridique et financier, c'est à vous de faire vos démarches pour connaître votre prévisionnel..

Ici on ne fait pas de pub. encore moins de vous trouver et de chercher un distributeur pour vous.

Et évitez de parler en anglais. Vous pouvez toujours faire valoir l'anglais dans vos démarches...

Au fait vous avez de l'apport pour créer votre entreprise car cela veut dire quoi "Ma préparation financière est d'environ 90 000 €"

I'am sorry Goodnight

Cordialement
-10
Toi tu sert à rien ici par contre !!!
0
y'en a toujours un qui n'a rien d'autre a foutre que d'essayer de rembarrer les gens! va te pendre louvanne!
0