Livraison à mon nom colis non commandé, sans expéditeur

joan85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 10:43
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 août 2014 à 11:50
Pensant recevoir mon aspirateur commandé, j'ai ouvert le colis livré à mon nom et à l'intérieur il y avait un robot culinaire sans aucune indication de sa provenance. Pensant qu'il pouvait avoir eu confusion de colis avec mon aspirateur, j'ai consulté mon compte sur le site concerné et mon aspirateur est en "cours d'expédition", donc cette livraison n'a rien à voir. Ce Colis reçu est avec le carton très encombrant!
Que puis-je faire?
Merci.

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
15 août 2014 à 11:50
Bonjour,

"Ce Colis reçu est avec le carton très encombrant! "
Donc, difficile à confondre avec le volume d'un robot !

C'est peut-être un "cadeau-surprise" de votre entourage qui vous fait en même temps une bonne blague ?? Anniversaire (de naissance ou de mariage ou de 1° rencontre) ? Conjoint attentionné et gourmand ?

Tenez-le à disposition au cas où on vous le réclame un jour; si ça arrive, vous n'avez pas à payer pour un envoi-retour et dites que ce robot est à disposition chez vous, qu'ils n'ont plus qu'à venir le chercher. Soyez ferme sur ce point.

Cdlt.
0